Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berger de Beauces
Archives
13 août 2006

N'oubliez pas qu’a 6 mois je pose déjà ma tête

DSC_00470036

N'oubliez pas qu’a 6 mois je pose déjà ma tête sur la table et ma croissance n'est pas finie.

Je suis un chien qui a besoin d'un maître un vrai car il est tout pour moi , je suis parfois têtu mais j'aime faire plaisir a mon maître.

J'ai fier allure j'ai un regard franc et expressif qui en dit long quand on me connaît.

Je ne suis pas peureuse mais méfiante en vers les étrangers.

Mes aboiements ne sont en aucun cas sans raison même si parfois mon maître ne s'en rend pas compte toute suite.

Publicité
Commentaires
D
un petit bonjour en passant, comment va Baltys, cela fait un petit moment qu on ne voit pas de jolies photo d'elle ?<br /> @ Bientot<br /> Brigitte, JM et papa Urion
A
Merci Brigitte effectivement grande première mais bon la chienne et têtu rien que pour lui regardé les dents pas facile.<br /> <br /> Enfin se n'est qu'une première expo nous verrons bien.<br /> <br /> Au plaisir de vous-croisez en expo ou autre! Tenez-moi au courant.
D
felicitations pour ce beau portrait<br /> un regard droit et franc comme on les aime !<br /> nous ne serons pas a evian cette fois mais<br /> nous vous souhaitons le meilleur pour cette<br /> premiere<br /> @ bientot<br /> brigitte et les gaillards
C
Quel beau regard !! joli portrait.
Publicité